Miley Cyrus : Encore nue dans son nouveau clip

Wrecking Ball c’est le nouveau titre que vient de sortir Miley Cyrus. Le clip qui oscille entre larmes et colère, montre la chanteuse nue. 

Miley Cyrus fait encore parler d’elle. Sa nouvelle chanson, assez différente de ses précédentes, a battu le record de Vevo en terme de vue. Même les One Direction n’ont pas pu faire plus de 19,3 millions de vues en 24 heures de diffusion.  Quelques dizaines d’heures après la diffusion de cette information, le clip a atteint les 30 millions de vues (seulement sur Vevo). Ce clip est critiqué puisqu’on y voit la chanteuse de 20 ans complètement nue dans un entrepôt détruit par une boule de métal. L’allusion au sexe n’est plus à prouver…

Ce clip arrive peu de temps après sa prestation aux MTV Video Music Awards, où la chanteuse se frottait de manière suggestive contre Robin Thicke. Wrecking Ball, sa nouvelle chanson est associé à un clip particulièrement chaud, mais voulu par la star. Elle a déclaré : « Si vous faites un choix, il faut l’assumer. Je ne vais pas m’excuser. Je l’ai fait pour une bonne raison. Et ma mère est fière de moi. Je voulais marquer l’histoire, je crois que c’est fait. » En tout cas, si Miley Cyrus n’aura pas spécialement marqué l’histoire, elle aura néanmoins réussi à faire le buzz autour de son nouveau titre.

Cela étant dit, si Miley Cyrus arrive si facilement à buzzer, ce n’est pas grâce à son talent, mais grâce au fait qu’elle se met nue. Aurait-elle peur que sa chanson passe à la trappe si elle n’osait pas des clips aussi sexy ? N’oublions pas qu’elle tournait dans une série Disney, destinée au pré-ados il n’y a pas si longtemps que ça. C’est dommage de devoir montrer ses fesses pour faire connaître sa musique.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=My2FRPA3Gf8[/youtube]

[poll id= »166″]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés