Disparues de Perpignan : Pourquoi une amie d’Allison s’est-elle suicidée ?

L’affaire des disparues de Perpignan connait un nouveau rebondissement. Une amie d’Allison a été retrouvée pendue chez elle. 

Marie Josée Benitez et sa fille Allison ont disparues depuis le 14 Juillet dernier. Le père de la jeune fille s’étant suicidé après avoir clamé son innocence dans une vidéo, l’enquête n’avançait pas beaucoup. Après la découverte de l’ADN des disparues dans le congélateur du père, des fouilles ont été organisées là où il avait été repéré les jours suivants la disparition. Mais la découverte de l’amie d’Allison vient de nouveau semer le doute dans l’esprit des enquêteurs. Sa mort à t-elle un lien avec la disparition ? Etait-elle au courant de quelque chose concernant le père ou même la famille tout entière ?

La jeune fille qui s’est donnée la mort était l’une des dauphines de Miss Roussillon 2012, compétition à laquelle participait Allison Benitez. Thierry Mazars délégué régional de la société Miss France déclare :  » J’ai appris de plusieurs candidates au concours 2012 et 2013 que les deux jeunes filles étaient proches. » Cette année, la jeune fille ne participait pas à la compétition mais devait être présente dans le public pour soutenir ses amies candidates.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés