Zac Efron : Complètement accro à l’extasy et la cocaïne
Zac Efron révélé dans High School Musical, a passé quelques semaines en cure de désintoxication. Il est accro à des drogues très lourdes.
Zac Efron, le jeune homme séducteur, sportif et gendre idéal, est tombé dans la drogue. Pendant le tournage de « Neighbors », l’acteur a loupé quelques jours de tournage : « Il était de notoriété publique qu’il luttait contre son addiction à la cocaïne » déclarait une source présente sur le tournage. Apparemment, Zac Efron avait même saccagé une chambre d’hôtel avec des amis, sous l’emprise de stupéfiants. Ce qui lui avait coûté 50 000 dollars. Mais sérieux dans sa vie professionnelle et personnelle, il s’est rapidement pris en main pour intégrer un centre de désintoxication.
Zac Efron était donc bien accro aux drogues en tout genre, en particulier la cocaïne. Alors que Léonardo DiCaprio l’avait mis en garde quelques années plus tôt : « Si tu veux tout foutre en l’air, essaye l’héroïne. Sérieusement, c’est certainement la meilleure façon de tout gâcher et tu ne devrais jamais t’aventurer sur ce chemin-là. Cela te détruira sans que tu ne t’en rendes comptes. Surtout, ne te drogue jamais. » Conseil qu’il avait suivi, avant de tomber dedans. Zac Efron est désormais sorti de cure, et ses proches affirment « qu’il s’est débarrassé des personnes toxiques qui l’entourait ».
« Bernard Tapie : Arrêtera t-il les magouilles un jour ? Bon plan sortie : Festival Villes des Musiques du Monde »