Kate Moss : Nue en couverture de Playboy
Pour fêter ses 40 ans, le mannequin Kate Moss à décidé de poser nue en couverture de Playboy. Le magazine fêtant lui aussi son anniversaire.
Playboy fêtera en décembre 2013 ses 60 ans d’existence. Pour l’occasion, le fondateur Hugh Hefner ont proposé à Kate Moss de faire la une de leur magazine. Le shooting a été particulièrement chaud d’après le Daily Mail, puisqu’on aurait demandé au mannequin de poser entièrement nue avec seulement une paire des célèbres oreilles de lapin, des menottes et des bas de soie. Pour les petits curieux, il faudra attendre la sortie du magazine pour espérer voir les photos !
Le fondateur du magazine Playboy déclarait à propos du mannequin : « Kate est une célébrité mondiale, iconique. Elle brouille les frontières entre l’imaginaire sexuel et le mannequinat haut-de-gamme. C’était naturel pour nous. ». Du côté du rédacteur en chef Jimmy Jellinek : « Playboy est une marque immense. On a besoin d’une icône absolue pour la célébrer, c’est ça l’idée. On parle du visage de Burberry, le plus grand top modèle de la planète en couverture de Playboy. Selon nous, elle est la partenaire parfaite pour nous aider à lancer les 60 prochaines années. Cela crée de l’émulation pour le titre à l’échelle mondiale. Tout a commencé il y a soixante ans avec une couverture de Marylin Monroe, une icône en son temps, Maintenant, nous avons Kate Moss. » Même si Kate Moss n’a pas fait de déclaration quant à cette séance photo, elle semble parfaitement coller avec l’image dont a besoin le magazine en ce moment.
« Daft Punk : Ils ont sauvé le marché du disqueNabilla et Ayem : C’est la guerre ! »