Kanye West : Humilié en France !

Le rappeur américain Kanye West s’est rendu en France pour les derniers jours de la Fashion Week. Accompagné de Kim Kardashian, qui a fait le buzz, il s’est senti humilié. 

Kanye West, présent à Paris à du faire face à une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout : l’anonymat. Alors qu’il sortait de sa grosse berline, seulement quelques paparazzis (une dizaine à peine) l’attendait de pied ferme. A peine les pieds posés sur le trottoir, il explique aux photographes qu’il ne répondra à aucunes questions, mais qu’ils ont le droit de le filmer, et de prendre des photos. Kanye aurait-il la grosse tête ?

Alors que Kanye West s’avance pour serrer la main de deux paparazzis, une femme demande qui il est. Même s’il comprend très bien le français, le rappeur a fait semblant de ne rien comprendre, pour regarder ses pieds. Il ne s’attendait sûrement pas à être anonyme en plein Paris. Au bout de quelques secondes, il ose enfin regarder la femme, et lui dit en tendant sa main : « Je suis Kanye, comment allez-vous ? » Ne croyez pas que Kanye West attendait une réponse ! Il s’agit sûrement d’une simple politesse, qui le rendait beaucoup moins ridicule. Ceci étant dit, il risque de se souvenir de son incroyable bain de foule…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6dplf7vSuhs[/youtube]

Vidéo via Storm Shadow


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés