Nicolas Sarkozy : Dans combien d’affaires d’argent est-il mouillé ?
Affaire Bettencourt, affaire Karachi, le nom de Nicolas Sarkozy apparait partout. L’ex président de la République n’est pas aussi blanc que prévu.
Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans l’affaire Bettencourt et des juges enquêtent sur lui dans l’affaire Karachi. A chaque fois, des affaires d’enveloppes, de valises, toutes contenant de l’argent. L’ex président de la République qui critiquait les détournements d’argent, qui ventait sa jolie petite famille risque gros dans ces deux affaires. Dans l’affaire Karachi, on soupçonne Nicolas Sarkozy d’avoir eu accès à des pièces de l’instruction, et d’être complice d’une violation du secret de l’instruction (au niveau financier).
Nicolas Sarkozy devra t-il rendre des comptes à la justice ? Ce ne serait pas étonnant au vu des soupçons qui pèsent sur lui. Pendant son mandat, l’ex président de la République a pu rencontrer des gens hauts placés, avec qui des enveloppes auraient pu circuler. Pour l’instant seules deux affaires pourraient embarrasser Nicolas Sarkozy, mais combien d’autres sont cachées ?
« Washington : Les policiers américains tirent-ils sur tout ce qui bouge ? Lapins Crétins : Vos créatures en direct à la télé ! »