Marion Maréchal Le Pen : Pourquoi s’est t-elle fait traiter de salope ?

Marion Maréchal Le Pen, députée FN du Vaucluse s’est clairement fait insulter sur Twitter. Mais elle ne se laisse pas faire.

Marion Maréchal Le Pen, nièce de Marine Le Pen, est la plus jeune députée de la République Française. Mais c’est aussi celle qui se fait le plus facilement attaquer, sûrement à cause de sa position et de son jeune âge. L’attaché parlementaire PS, Jean Bourdeau, s’est donc attaqué à la jeune demoiselle sur le réseau social Twitter, visible donc par le monde entier. En insultant Marion Maréchal Le Pen de « salope » et de « conne », Jean Bourdeau s’est clairement mis à dos la députée.

Marion Maréchal Le Pen a demandé au Parti Socialiste de sanctionner l’attaché parlementaire, et demande des excuses. A la base, ce tweet déplacé, qui figure toujours sur le compte de Jean Bourdeau est simplement une référence à Guy Bedos. L’humoriste avait qualifié Nadine Morano de « conne » et de « salope » lors de son spectacle. Apparemment fan, Jean Bourdeau s’est amusé à l’imiter. Marion Maréchal Le Pen obtiendra t-elle des excuses de l’attaché parlementaire ?


tweet


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés