Texas : Un soldat voit sa femme se faire poignarder via sa webcam
Au Texas, Rachel Poole est en pleine conversation vidéo avec son mari, soldat de l’armée américaine. Devant ses yeux, elle se fait poignarder.
Rachel Poole et son mari Justin Pele Poole file le parfait amour. Jusqu’à mercredi soir, où en pleine discussion, le mari voit sa femme se faire agresser. Enceinte de plusieurs mois, la jeune femme reçoit de nombreux coups de couteau au niveau du visage et sur le corps. Elle se fait ensuite tabasser, toujours sous les yeux de son mari. Mais fort heureusement, Rachel Poole reconnait son agresseur et hurle son nom, de façon à ce que son mari puisse entendre et faire quelque chose.
Il s’agit d’un certain Corey Bernard Moss, un soldat de 19 ans en formation à la base militaire de Fort Bliss. Il connait bien la famille Poole et leur doit de l’argent. Se souvenant de ce garçon, Justin Pele Poole appelle ses camarades de la base militaire où se trouve le suspect et leur demande de tout faire pour l’arrêter. Il publie en même temps un message sur Facebook disant : « C’est Corey Moss, il a poignardé ma femme aujourd’hui. À El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant!!!!». L’agresseur de retour à la base militaire, se fait arrêter par ses camarades, qui retrouvent un couteau dans la voiture. Rachel Poole a subit un accouchement prématuré pour sauver la vie de son bébé, mais garde des séquelles de son agression, notamment aux yeux. Elle doit subir une reconstruction de son orbite oculaire.
« Pôle Emploi : Ils vont enfin lutter contre la fraude !Mali : Al-Qaïda revendique l’assassinat des journalistes et nous menace ! »