Marion Maréchal Le Pen : Née d’une aventure !

Marion Maréchal Le Pen ne représente pas vraiment l’image de famille idéale que son parti souhaite conserver. Le nom de son vrai père vient d’être dévoilé ! 

C’est un secret qui aurait dû le rester. Marion Maréchal Le Pen n’est pas la fille de Samuel Maréchal, l’ancien directeur du Front National de la jeunesse dans les années 90. C’est le journaliste, ancien otage du Hezbollah libanais 1987 qui est son véritable père ! La jeune députée FN serait donc le fruit d’une aventure extra-conjugale. Cela écorne quelque peu l’image du Front National qui prône des valeurs familiale de base, un mari, une femme, des enfants, c’est tout. Une représentante du FN, née d’une aventure, cela fait légèrement tâche.

Un cadre du Front National a tout de suite déclaré : « Ici, c’est la stupéfaction. Tout le monde le savait. Mais on ne pensait pas que cette histoire sortirait un jour. Marion a toujours voulu protéger sa vie privée et c’est normal. Ce qui est sidérant, c’est que tout cela sorte après des déclarations de sa mère, Yann. » Car c’est bien la propre mère de Marion Maréchal Le Pen qui dévoile la vérité dans un livre intitulé « Les Conquérantes« . Lorsque sa mère a épousé Samuel Maréchal, Marion avait déjà deux ans, mais il l’a reconnu. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés