Crash en Russie : L’horreur en image

Un Boeing 737 s’est écrasé en tentant d’atterrir à l’aéroport de Kazan. Tous les passagers sont morts, mais les conditions du crash restent inconnues. 

L’avion qui s’est écrasé près de la capitale de la république russe du Tatarstan avait plus de 23 années de vols derrière lui. Sept compagnies, dont Air France l’avait utilisé, avant de le vendre à la compagnie russe. Mais cet avion avait déjà eu de gros soucis avant ce crash, comme un accident grave au Brésil en 2001. L »avion qui transportait 108 personnes au total à cette période, volait sous une forte pluie. Au moment de l’atterrissage, l’avion avait touché le sol avant la piste, avait rebondi et était retombé brutalement sur la piste, brisant une partie de son train d’atterrissage. Il n’y avait pas eu de blessés. 

Cela étant dit, le Boeing 737 semblait en parfait état de marche lors de son achat par la compagnie russe Tatarstan. Au final, l’avion aura terminé sa vie, emmenant les 50 passagers avec lui. Parmi eux, se trouvaient l’un des deux fils du président du Tatarstan Roustam Minnikhanov, et le chef de l’antenne locale des services de sécurité russes (FSB), Alexandre Antonov. L’avion est tombé perpendiculairement à la terre, ne laissant aucune chance aux passagers. 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ltjqu_0L90w[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ip-v4Nq-G54[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés