Femmes séquestrées à Londres : Les kidnappeurs sont libérés !

Un homme et une femme sont accusés d’avoir séquestré trois femmes pendant 30 ans. Si les femmes ont été libérées, les kidnappeurs l’ont été aussi.

30 ans de calvaire. Et pourtant, le couple de sexagénaires soupçonnés d’avoir imposé des années de travail forcé dans un quartier de Londres, a été libéré sous caution. L’homme et la femme, âgés de 67 ans ne sont pas de nationalité britannique, mais ont toujours vécu à Londres. Même si les policiers ont libérés des femmes de la maison du couple, il n’y a pas assez d’informations pour emprisonner le couple. Il est donc libre jusqu’au mois de Janvier.

Selon le Daily Telegraph, la police doit déterminer si ile couple de sexagénaire fait parti d’un réseau de trafic d’être humain ou si le couple possède d’autres maisons à son nom. Si c’est le cas, elles seront fouillées pour voir si d’autres personnes sont captives. En ce qui concerne les victimes, une Malaisienne âgée de 69ans,  une Irlandaise de 57ans et une Britannique de 30ans, elles sont très traumatisées. En revanche, les victimes ont été libérées mi-octobre, avant une arrestation ce jeudi. C’est l’Irlandaise qui avait prévenu une association après la diffusion d’un reportage sur les mariages forcés.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés