Mickael Jackson : Conrad Murray le traite d’incontinent

Conrad Murray, accusé d’avoir « tué » Mickael Jakson revient sur cette événement dans une interview accordé au Daily Mail. 

Conrad Murray vient de sortir de prison, et souhaite revenir sur ce qu’il s’est réellement passé le soir de la mort de Mickael Jackson. Comme il l’a toujours fait, le médecin nie toute implication dans la mort du chanteur et le soupçonne même de s’être injectée la dose mortelle lui même. Conrad Murray rappelle aussi combien il était proche de Mickael Jackson. Dans cette interview il n’épargne aucun détail et explique que le chanteur était fragile, secret et seul. Il vivait dans la saleté et dans le désordre car personne n’avait le droit de rentrer dans sa chambre à part ses enfants et son médecin. 

Mais Conrad Murray va encore plus loin. Il raconte lui avoir posé une prothèse en plastique sur son nez complètement abimé, lui avoir fournit des crèmes pour blanchir sa peau, il lui lisait même des magazines le soir ! Son médecin était devenu son vrai homme à tout faire. Très intimes, Mickael Jackson osait tout. Conrad Murray raconte : « Vous voulez savoir à quel point nous étions proches ? Je l’aidais à mettre chaque nuit un étui pénien sur son sexe parce qu’il était devenu incontinent. Michael n’avait aucune idée de la façon dont ça se plaçait. » Charmante révélation. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés