PSG: Les stars parisiennes prennent l’eau à Evian.

Le PSG a été défait hier soir pour la première fois de la saison sur la pelouse d’Evian. Le froid, la fatigue et une équipe éviannaise inspirée ont eu raison de l’armada parisienne.

Après 36 matchs victorieux, le club parisien s’est vu infligé sa première défaite au Parc des Sports face à une courageuse équipe savoyarde. Après la lourde défaite infligée à l’OL dimanche dernier par le PSG, on pensait que le match contre Evian n’aurait été qu’une simple formalité. Or l’équipe parisienne, après une première mi-temps remplie d’occasions manquées, n’a pas montré suffisamment d’envie face à une formation eviannaise qui n’a pas laissé passer sa chance de battre l’ogre parisien.

Mené 1-0 sur une erreur de relance de Javier Pastore, ce dernier a ensuite manqué l’égalisation et l’équipe parisienne a été puni une seconde fois par Evian à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Malgré la défaite, les parisiens restent premier à respectivement un et deux points des lillois et des monégasques. Ce match marque un coup d’arrêt pour les joueurs de Laurent Blanc, ce dernier a reconnu que son équipe avait fait un match extrêmement « moyen ». Le PSG aura à coeur de se rattraper au Parc des Princes ce samedi à 17h face à une équipe sochalienne au plus mal en championnat. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés