François Bayrou: Il se blesse gravement en voulant assister à un match de rugby!

Le président du Modem s’est blessé gravement samedi après-midi en escaladant le grillage du stade du Hameau à Pau, sa ville d’origine. 

François Bayrou est un grand supporter de la Section Paloise et il l’a encore prouvé samedi soir. Alors que les grilles du stade du Hameau étaient fermés, l’ancien candidat à la présidentielle, n’écoutant que sa fougue a entrepris d’escalader une grille. Mais manque de chance, il a glissé, se retrouvant d’abord suspendu au grillage par la jambe puis quand cette dernière a cédé par la main. Il a ensuite effectué un roulé-boulé, après quelques minutes de supplice, François Bayrou a été secouru par un stadier.

Résultat, l’homme politique a subi une opération de 3h30 et se retrouve aujourd’hui avec des lésions à la main gauche, des fractures ouvertes aux doigts et des atteintes aux tendons et aux nerfs ainsi qu’une blessure plus légère à la jambe. Le président du Modem décrit cet accident comme une « connerie d’adolescent » expliquant qu’il avait été emporté par l’euphorie du moment. Il devrait sortir de l’hôpital dans la journée et ainsi pouvoir passer Noel en famille. 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés