Gérard Depardieu: Aurait-il perdu la tête?
Après avoir fait face aux accusations de fraude fiscale, Gérard Depardieu se retrouve à nouveau à la une des journaux. En effet, l’acteur a littéralement pété un plomb dans une discothèque italienne.
Lors d’un séjour en Italie, le comédien français s’en est pris au propriétaire et aux clients d’une boîte de nuit du centre de Lecce. Gérard Depardieu n’aurait pas supporté le bruit occasionné par ces derniers. L’acteur, qui possède une propriété dans la ville, serait intervenu pour faire cesser l’agitation, la discussion aurait dégénéré. Il aurait ensuite jeté de l’eau sur les protagonistes et tenté de faire pression sur le directeur de l’établissement. Face à de tels agissements, la police a simplement donné un avertissement au comédien mais à la moindre incartade, il risque une arrestation. De retour sur le devant de la scène depuis début janvier dans la pièce de théâtre Love Letters aux côtés d’Anouk Aimée, l’acteur fait encore une fois parler de lui pour autre chose que son talent artistique.
« François Hollande: Ne parlez pas de sa vie privée, vous risqueriez d’être punis!Loi « anti-Amazon »: Une obsession d’Aurélie Filippetti? »