Moundir, l’aventurier de l’amour : Résumé du 3ème épisode
8 jeunes demoiselles restent en lice, après l’éviction de Laeticia pour faire battre le coeur de Moundir. Pour cette émission, Moundir a choisi trois prétendantes: Ines,Marie et Sinda, invitées à venir nager avec lui dans un bassin de dauphins. Pour les autres c’est lavage de voiture, la meilleure dans ce domaine pourra prendre la place d’une des fillles pour partir avec Moundir. Comme dans les clips de rap américain, en petite tenue, éponge à la main, les filles astiquent la voiture de Moundir. Sabrina remporte l’épreuve et part à la place de Sinda. Cette dernière révèle alors qu’elle aurait préféré céder sa place à Clémence. Apprenant ça, Moundir décide de l’emmener jouer au basket avec lui. Après l’effort, le réconfort, Moundir et Clémence à l’écart échangent un baiser!
Par la suite, Moundir s’en va en compagnie de ses trois créatures dans un bassin de dauphins, la première à le voir seule est Sabrina. Elle demande un éclaircissement sur sa relation avec Ines. Moundir lui affirme qu’il n’a pas de préférence. Le soir, Moundir dîne avec Sinda. Lors de la remise de collier, Ines refuse celui proposé par Moundir ! Elle fond en larme expliquant qu’elle quitte l’émission pour retrouver un autre homme. Du fait du refus d’Ines, Moundir ne décide d’éliminer qu’une candidate, Stéphanie !! A la fin de l’émission Moundir émue lâche quelques larmes, prochain épisode mercredi prochain.
« Grandes écoles et égalité des chances : les avancéesLa campagne anti-tabac qui fâche : il est interdit de fumer la pipe ! »