Open d’Australie: Trois français passent à la trappe!

A l’issue de ce troisième tour de l’Open d’Australie, trois français se sont fait éliminés dont Richard Gasquet éliminé après un long combat contre Tommy Robredo.

Alors que de fortes chaleurs s’abattent sur l’Australie, ces derniers jours, l’Open d’Australie continue à battre son plein. Les français qui étaient encore une fois venus en nombre, ont connu des difficultés aujourd’hui avec l’élimination de trois d’entre eux. Jérémy Chardy a été le premier à rendre les armes face à un concurrent de taille, David Ferrer, le jeune homme s’est tout de même bien battu mais regrettera d’avoir laisser passer cinq balles de set lors du deuxième. Edouard Roger-Vaselin qui était pourtant opposer à un adversaire à sa hauteur, a finalement craqué au bout de cinq sets face au Sud-Africain, Kevin Anderson.

Quant à Richard Gasquet, alors qu’il avait bien commencé en remportant un premier set totalement maîtrisé, le biterrois s’est effondré physiquement par la suite pour finalement perdre en quatre sets contre un Robredo en pleine réussite au service. Les dernières chances françaises reposent désormais sur les épaules de Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon qui s’affronteront au prochain tour mais aussi de Gael Monfils qui lui tentera de se défaire de la terreur Nadal, Benoit Paire et Stéphane Robert restent également en lice. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés