Barack Obama: son avis sur le cannabis
C’est dans un entretien au magazine « New Yorker » publié dimanche, que le président américain a donné son avis sur le cannabis, revenant même sur sa consommation personnelle durant son enfance.
Le président Barack Obama a reconnu avoir fumé du cannabis pendant son enfance, qualifiant cela d’erreur: » Comme cela a été révélé, j’ai fumé de l’herbe lorsque j’étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice ». Pour lui, le cannabis est aussi nocif que l’alcool , il considère que ce n’est » pas plus dangereux », telles que les cigarettes, qu’il affirme avoir fumées lorsqu’il était jeune, jusqu’à un âge avancé de son existence d’adulte.Il a précisé avoir averti ses deux filles Sasha et Malia sur ce danger, leur disant que c’est » une mauvaise idée, une perte de temps et pas très sain. »
Barack Obama a aussi regretté que les jeunes de la minorité pauvre soient plus susceptibles d’être condamnés à la prison pour consommation de cannabis, que les jeunes issus de la classe moyenne. » Les gosses de la classe moyenne ne se retrouvent pas en prison pour avoir fumé de l’herbe, mais les enfants pauvres si » a-t-il poursuivi.
« Massacre d’Oradour-sur-glane: témoignagne d’un ex WAFFEN-SSAVORTEMENT: les anti IVG dans la rue »