Noémie Montagne: et si c’était elle la manipulatrice ?

Après avoir entendu les versions du couple Dieudonné -Noémie Montagne à plusieurs reprises, les discours se confondent et s’entrechoquent. Mais où se cache donc la vérité ?

Rappelez-vous. Lundi soir, deux huissiers se seraient rendus au domicile du couple en Eure-et-Loir. Celui-ci aurait communiquer des « commandements de payer » et une altercation aurait eu lieu. Depuis cet évènement, plusieurs versions sont au coeur de l’histoire. 

La première version est simple. Noémie Montagne aurait utilisé un « flashball » sur l’un des huissiers, la raison pour laquelle  il a posé plainte lundi soir. Le lendemain, elle s’est rendue chez les gendarmes pour être entendue. Dieudonné, lui, a fait une été placé en garde à vue volontaire, ce qui lui a permit de laisser place à son avocat Mr.Mirabeau. Le couple avait alors été entendu. Noémie Montagne aurait affirmé aux gendarmes avoir confondu les huissiers avec des cambrioleurs, selon le magazine Gala et  dément avoir utilisé une arme.

Mercredi soir, l’humoriste a de nouveau été placé en garde à vue. Une confrontation a eu lieu à la gendarmerie car il contestait les faits:  il affirme avoir été absent de son domicile ce soir-là. « Il a par ailleurs indiqué qu’en revanche était présent sur les lieux un de ses frères dont l’identité reste à vérifier et qu’il met en cause comme étant l’auteur du coup de feu » a précisé le procureur. Alors Noémie ou le frère de Dieudonné? La question reste sans réponses. Mais la version du couple se confronte à celle des huissiers. Lundi soir , l’huissier affirme avoir reconnu l’humoriste, et été confronté à la mauvaise volonté de sa compagne, qui lui a tout bonnement demandé de partir du domicile.  L’huissier constatant qu’il ne pourrait donc effectué sa tâche, il est reparti à sa voiture, et c’est à ce moment qu’il entendu une arme faire feu par dessus le portail.

Alors où se cache la vérité dans cette affaire ? Qui manipule qui ?

 

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés