Jason Trawick: victime de la malédiction des ex de Britney Spears?
Depuis sa rupture avec Britney Spears en 2010, Jason Trawick a radicalement changé. Au revoir la forme, les tablettes, les repas diététiques, et place à la pizza et au ventre arrondi !
L’ex de Britney Spears, Jason Trawick, accumule visiblement ( très visiblement ) les kilos en trop ! Aperçu le 17 janvier en pleine action alors qu’il mangeait une pizza dans les rues de Los Angeles, l’ex-manager de la chanteuse ne cesse les écarts. Le site TMZ avait publié les photos, ce qui a entraîné la réaction de Jason sur Twitter. Il a riposté en publiant une photo de lui le ventre à l’air devant le miroir de sa salle de bain accompagné d’une phrase: « Merci TMZ, j’avais besoin de ce déclic. Je commence un programme de régime-exercice aujourd’hui, rendez-vous dans un mois« . TMZ a immédiatement réagi : « 1 mois, c’est plutôt ambitieux.. »
Alors est-ce une véritable malédiction ? Les ex de Britney Spears semblent tous passer par cette période. Rappellez-vous. Kevin Federline a même rejeté la faute sur la chanteuse lorsqu’il a participé à une émission de télé-réalité pour stars obèses Celebrity Fit Club :Boot Camp, une sorte de Ferme Célébrités pour stars XXL.
« Technicien(ne) de la police scientifiqueDieudonné: de nouveau devant la justice ? »