Nicolas Sarkozy: Une ancienne interview de Kadhafi sème le trouble!
Une interview diffusée ce soir sur France 3 relance les accusations de financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 par l’ancien dirigeant libyen Muhammar Kadhafi.
Des premières accusations étaient déjà apparues après la mort du dirigeant libyen en 2011, son fils, Saif al-Islam, avait déclaré que son père avait financé la campagne de l’ancien président français. Nicolas Sarkozy et son entourage avaient vivement démenti ces accusations. Dans cette interview réalisée pour le magasine Pièce à conviction, Kadhafi déclare que « Sarkozy a une déficience mentale… c’est grâce à moi qu’il est arrivé à la présidence », l’homme affirme entre autre que « C’est nous (la Lybie) qui lui avons fourni les fonds qui lui ont permis de gagner ». Nicolas Sarkozy lui aurait rendu visite alors qu’il n’était que ministre de l’intérieur. Toutefois ces déclarations ne peuvent être prouvées puisqu’aucune preuve n’a été fournie par Muhammar Kadhafi, aujourd’hui décédé. Cette rumeur sonne comme un rappel pour Nicolas Sarkozy dont le retour en 2017 se confirme de jours en jours.
« Euthanasie: Le conseil d’Etat va-t-il autoriser la mort de Vincent Lambert?IRSS: L’institut régional de sport et santé se développe! »