Earth Hour : faites l’amour pour sauver la planète !
Vous êtes plein de bonne volonté et même si vous êtes adepte de la pensée écolo et que l’avenir de la planète vous préoccupe, il vrai qu’il n’est pas toujours aisé d’y consacrer du temps dans votre quotidien déjà si bien rempli. Mais le 29 mars prochain, vous ferez sans rechigner votre Bonne Action éco-responsable et sans vous faire prier croyez-moi !
Samedi prochain, la célèbre association écologiste WWF propose de participer au projet « Earth Hour » de 20h30 à 21h30. Durant cette heure il faudra couper tous les appareils électroniques et éviter d’utiliser l’eau, la lumière ou encore le chauffage. 60 minutes de déconnexion totale dans un monde ou votre smartphone est devenu la prolongation naturelle de votre bras. Ne paniquez pas, pour l’occasion Durex lance une idée intéressante pour mettre à profit cette heure d’émancipation technologique pour la sauvegarde de l’environnement.
Le grande marque de préservatifs, dans un spot publicitaire, propose aux couples de transformer cette « Hearth Hour » dans le noir total en « Love Hour ». Une heure donc de sexe avec son partenaire pour sauver le monde et retrouver les plaisir de la sensualité, voilà une bonne action que personne ne rechignera à faire. Alors on oublie notre traditionnelle soirée télé avec chéri sur le canapé du salon, on investit dans des bougies et on profite simplement de la chambre en étant certain pour une fois que personne ne vous interrompra en plein milieu avec un coup de fil inopportun.
Et si Durex a lancé cette idée, c’est aussi pour lutter contre un autre problème de société actuel: les technologies au lit. Car aujourd’hui, selon un sondage Harris Interactive, 62% des femmes britanniques ont déjà interrompu un rapport sexuel pour consulter leur téléphone portable. La marque veut donc contrer cette invasion néfaste des appareils électroniques dans votre sphère amoureuse en vous proposant de n’être connecté pendant 60 minutes qu’à votre cher et tendre. Economisez l’énergie en utilisant la votre, le message est clair: faites l’amour et sauvez la planète !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FQ6ToTwWA5U[/youtube]
« Boeing disparu : la piste du suicide privilégiéeParis XVI : Apprendre à devenir croque-mort à la fac »