Chris Martin et Gwyneth Paltrow, c’est fini !

Sortez les mouchoirs, encore un couple glamour qui se sépare ! Suite à de nombreuses rumeurs toujours démenties par les stars, le chanteur britannique Chris Martin, leader du group Coldplay, et la célèbre actrice américaine Gwyneth Paltrow ont finalement annoncé leur rupture mardi. Le couple a fait une déclaration commune sur la toile. « C’est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer » expliquent-ils.

Le couple s’était marié en 2003 à Santa Barbara en Californie, dans la plus grande discrétion. Unis depuis 11 ans, le chanteur britannique de 37 ans et l’actrice, oscar du second rôle en 1999 pour « Shakespeare in Love » de 41 ans, ont eu ensemble deux enfants. Une fille, Apple âgée de 9 ans et Moses, un garçon de 7 ans.

Le couple a publié, sur le site internet goop.com de Gwyneth Paltrow, un message intitulé « séparation mûrement réfléchie« , illustré par une photo du couple qui semble tout de même très heureux dans un champ ensoleillé.

« Nous avons travaillé dur depuis plus d’un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qu’il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés » témoigne les anciens tourtereaux. Ils continuent en affirmant cependant qu’ils resteront « toujours une famille (…). D’une certaine manière, nous n’avons jamais été aussi proches ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés