Affaire Gayet: Sophie Marceau traite Hollande de lâche et de goujat

La célèbre actrice française, révélée dans « la Boom » serait-elle, à force de jouer dans des comédies romantique, devenu une experte en la matière ? Sophie Marceau, qui sera prochainement à l’affiche d’ « Une rencontre » de Liza Azuelos, se mêle a présent des affaires amoureuses du président de la République et l’actrice n’est pas tendre avec François Hollande dans une interview parue dans le dernier numéro du magazine QG.

Dans le mensuel, la star française qui avait assumé son vote pour Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles s’indigne «Il a des maîtresses et, quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. Moi, je n’ai jamais voté pour lui».

La déclaration mordante de Sophie Marceau, alors que Julie Gayet a porté l’affaire en justice et que le scandale commençait tout juste à retomber, sonne comme un petit règlement de compte entre actrices. La star de « la Boom » semble d’ailleurs prendre le parti de la femme du président, Valérie Trierweiler lorsque elle déclare au QG «Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté.»

Sophie Marceau veut cependant justifier ces propos et explique qu’elle était prête à donner sa chance à François Hollande malgré sa côte de popularité au plus bas. Mais les révélations de Closer ont définitivement forgé l’avis de l’actrice concernant le président de la République : «J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : Quel lâche !».

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8cvCVcKf-Co[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés