Rohff VS Booba : le « clash » tourne au drame

Ce week-end prolongé a été placé sous le signe de la rivalité. Dans la nuit de lundi à mardi, le rappeur Rohff a été mis en garde à vue soupçonné d’être à l’origine d’une bagarre dans un des magasins parisiens Unkut, la marque du rappeur Booba, son grand rival.

Roué de coups

Lundi en fin d’après-midi, plusieurs personnes se sont présentées dans ce magasin du quartier de Châtelet-Les-Halles de Paris. « Ils ont alors demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté », a expliqué un témoin à l’AFP, assurant que l’employé de 19 ans, avait été sérieusement blessé « à coups de pieds et à coups de poing ».

L’homme, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, a été laissé sans connaissance et transporté en urgence à l’hôpital Beaujon. Il serait entre la vie et la mort même si les autorités ne se sont pas prononcés sur son état.

Les clashs, un classique 

Cela fait déjà quelque temps que les esprits s’échauffent entre les deux rappeurs avec des attaques verbales pendant les concerts ou sur les réseaux sociaux. Les provocations ont donc dégénéré. Dimanche soir, sur Instagram, Booba avait défié Rohff, l’invitant à venir le trouver à Paris, dans un message disant : « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le Net ? Trouve-moi à Paname, sale pédale. » 

Grand classique dans le milieu du rap, les clashs servent à créer le buzz et à exciter les fans. Entre les deux rappeurs, la guerre du buzz a fait l’objet de deux chansons. Le titre « Wesh Morray » de Booba avait entraîné une réponse en musique par Rohff avec « Wesh Zoulette ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés