Koh-Lanta : la production renforce les contrôles médicaux
Le jeu d’aventure Koh-Lanta s’apprête à faire son grand retour sur TF1, un an après les différents drames qu’a connu l’émission. Destination, candidats, nouveaux dispositifs de sécurité, nous avons enfin des infos !
Cap sur la Malaisie !
TF1 et la société Adventure Line Productions (ALP) avaient annoncé que, malgré la mort du jeune participant en plein tournage l’an dernier, le jeu d’aventure qui fait fureur depuis dix ans reviendrait à l’antenne. Après plusieurs mois de spéculations sur la destination, les équipes de l’émission ont révélées à Télé 2 semaines que le décollage était prévu pour la Malaisie. Denis Brogniart et ALP auraient préféré une destination qu’ils connaissent déjà pour plus de sécurité.
Des piliers de l’émission ?
Côté candidats, deux noms sortent du lot : Moundir et Christina, la gagnante de la saison 9, seraient les candidats « stars » de cette saison. Souvenez-vous également de Teheiura, qui a participé à l’émission en 2011 et 2012. Il ferait son grand retour à en croire Télé 2 semaines.
La sécurité renforcée
Cette année, l’accent sera mis sur la sécurité. Une saison plus courte, seulement 21 jours au lieu de 40 et seulement composée d’anciens candidats qui ont déjà connu la dureté du jeu Koh-Lanta. Les équipes médicales seront aussi renforcées ainsi que les contrôles médicaux avant le départ.
« Pollution : les aéroports, pires que le périph’ ?Etudes supérieures : Paris, Lyon ou Lille ? »