Police espagnole: un sandwich jambon/fromage/cocaïne s’il vous plaît !

On connaissait les « space cakes », ces gâteaux fourrés à la drogue destinés à faire planer son consommateur. Mais d’un point de vue culinaire, les dealeurs ne semblent pas manquer d’imagination puisque le 7 mai dernier, la police espagnole a mis la main sur la dernière création du genre : le sandwich jambon/fromage/cocaïne.

Le propriétaire du sandwich spécial est un colombien de 29 ans qui avait introduit dans son casse-croûte prés de 100 grammes de poudre blanche, soigneusement enveloppée dans des sachets plastiques.

L’homme se trouvait dans une station de bus de Benidorm, une cité balnéaire de la méditerranée lors de son arrestation. Le colombien est actuellement soupçonné de « trafic de stupéfiants ».

En effet, « plus d’un kilo de cocaïne en poudre et en morceaux, ainsi que de la marijuana et des outils pour manipuler la drogue » ont été trouvés par les forces de l’ordre espagnoles lors d’une perquisition à son domicile.

Les agents de police ont également interpellé le colocataire du « cuisinier » trafiquant présumé, un colombien âgé de 20 ans seulement.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés