La Ferme Célébrités : la rupture Greg-David !
Rien ne va plus entre les deux compères de toujours qui se tenaient les coudes depuis le début de l’émission. Le départ de leur 3e complice Adeline aurait-il fait exploser cette belle amitié? C’est surtout l’irritant bogoss qui a jeté de l’huile sur le feu et provoqué la première altercation entre Greg et David… Mickaël fait encore des siennes !
On l’avait parié! Le gentil Mickaël n’était pas destiné à survivre longtemps sur la terre de feu de Zulu Nyala… L’insolent coq paresseux et langue de vipère attitrée de la ferme a refait surface : et cela fait déjà des victimes! Claudette, tout d’abord qui n’en peut plus de devoir subir les méchancetés du roi Vendetta. Alors que celle-ci a été nominée, et semble avoir un peu de mal à le digérer, elle est persuadée qu’elle doit son malheur au vilain Mickaël. Elle sera confirmée dans ses soupçons par le bogoss lui-même, qu’elle surprend en train de confier à Velvet d’Amour qu’il n’aime pas la soeurette de Céline… Claudette voit rouge! Vexée, elle laisse exploser son mécontement lors du dîner et interdit carrément au malheureux coq de manger le délicieux repas qu’elle a préparé. Très énervé, le bogoss se lâche et insulte son aînée (c’est très vilain ça monsieur!) : « J’en ai ras le bol, je veux que tu partes ! Tu sers à rien ! Tu es méchante. Je vais t’ignorer… » Ca chauffe fort entre les anim… pardon les candidats de la Ferme! Le chevalier Charvet, qui ne peut laisser pareil affront impuni, vole au secours de la gente Claudette et s’en prend à son tour au gougeat : « T’es un p’tit con et le public va tout savoir sur toi ! T’es une petite merde, t’as rien fait dans ta vie, t’as pas honte de parler à une femme comme ça ? » bon il n’a pas tort le David, mais est-ce une raison pour se laisser aller à un langage si châtié ? Jusqu’ici, scène à peu près habituelle de la vie agitée de nos trublions africains… Mickaël est méchant, le chef David, responsable des moeurs de la maison s’en mêle, remet les points sur les « i », se fait aduler par la gente féminine, bien heureuse d’avoir un chevalier servant parmi elle, et c’est reparti! Sauf que cette fois-ci le scénario bien huilé du beau goss d’Alerte à Malibu va connaître quelques déconvenues… Et de qui vient le tacle ? De son pote Greg en personne ! Contre toute attente, l’ex-faux-millionnaire va prendre la défense de son ancien ennemi juré, j’ai nommé Mickaël! Les deux ex-meilleurs copains se prennent alors la tête et David, vexé d’être contredit, va s’isoler un peu. Il est furieux, d’autant que Greg lui a reproché devant tout le monde d’avoir nominé Claudette (!) alors que c’est ce même Greg qui le lui avait demandé! Vous suivez toujours ?
Rien ne va plus à la Ferme! Le clan Basso-Charvet pourtant si solide jusqu’ici a volé en éclats sous le sourire carnassier de Mickaël qui, lui, a retrouvé son habituelle insolence et son sens de la répartie (« tu es méchante, je vais t’ignorer« , ça c’est de la phrase!!) …
Gageons que ces querelles intestines plairont aux animaux qui les entourent. Ils commencent à s’habituer à ces scènes de ménage ! A quand un pugilat général ?
« Dvd The coveFrance-Espagne, catastrophique »