DSK : regretté au gouvernement ?
Invité politique chez BFMTV et RMC, le ministre du Travail, François Rebsamen a plaidé en faveur de l’ancien ministre des Finances, Dominique Strauss-Kahn. Ce dernier a accordé une interview exclusive ce soir pour France 2.
A la question de savoir si le retour de DSK sur l’échiquier politique était possible, François Rebsamen a été clair : « C’est impossible. Après ce qu’il a fait, il ne peut pas revenir » et ce « pour plusieurs raisons », a-t-il expliqué au journaliste Jean-Jacques Bourdin.
Mais le ministre a confié qu’il « regrettait presque » Dominique Strauss-Kahn, notamment pour ses compétences économiques.
DSK à la télé ce soir
Ce dernier a accordé une interview exclusive à France 2 sur la question de l’Euro. En effet, ce soir à 20h45, la chaîne publique consacre une émission spéciale à la monnaie européenne à dix jours des élections.
Un mois après l’émission consacrée à Anne Sinclair, son ex-femme, France 2 offre à DSK une première intervention télévisée depuis l’affaire du Sofitel en 2011. Est-ce l’annonce que l’ancien homme politique pourrait revenir sur le devant de la scène ?
« Lycéens sans prof : ils en obtiennent un grâce à Facebook !Bac+2: DUT Gestion des entreprises et administration à Paris Ouest »