ERIC ZEMMOUR : JUSQU’OU IRA-T’IL ?
Eric Zemmour et la provoque c’est une grande histoire d’amour ! Quand d’autres ont pour hobbies la pêche ou la taxidermie, Eric lui préfère taper sur les étrangers et il ne semble pas s’en lasser.
Le 6 mai dernier, M. Zemmour s’est donné à cœur joie dans une des ses chroniques dans la matinale d’RTL. «Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovar, de Magrébins, d’africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent». Toujours les mêmes cibles… Et continue avec : « seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, (…) échappent à cette violence de la rue ».
Le CSA saisit l’affaire, Eric Zemmour se prend un avertissement par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Il juge que ces propos sont « de nature à encourager des comportements discriminatoires vis-à-vis des populations expressément désignées, et de pouvoir inciter à la haine ou à la violence à l’encontre de celles-ci ».
Une petite tape sur la main pour le chroniqueur mais son discours nauséabond continuera toujours d’être diffusé à des heures de grandes écoutes, liberté d’expression oblige !
« PRET A TOUT : MAX BOUBLIL DE RETOUR AU CINEMAAMNESTY INTERNATIONAL : LA NOUVELLE CAMPAGNE CHOC »