INDOCHINE : LE GROUPE HUMILIE CHRISTINE BOUTIN SUR SCENE

Le  groupe Indochine s’est toujours montré tolérant. Résident au Stade de France pour deux concerts, le groupe de rock français en a profité pour régler ses comptes avec Christine Boutin. La présidente d’honneur du Parti chrétien-démocrate était l’invitée surprise du concert du groupe de Nicolas Sirkis.

Juste avant le début de College Boy, la tête de Christine Boutin a été affichée sur grand écran, en fond sonore  nous pouvions entendre ses déclarations sur les homosexuels «malades de la tête» qui «doivent être enfermés à perpétuité». Les 80 000 spectateurs présents n’ont pas hésité à la siffler et la huer.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PH7WgYLAEMo[/youtube]

Christine Boutin a réagit sur Twitter. «Et moi qui suis fan d’Indochine !!! Dommage, je reste fan ! C’est mon coté catho.» Christine Boutin fan d’Indochine ? Les twittos n’ont pas hésité à donner leurs avis et ils n’ont pas été tendres. « Ne vous prétendez pas ce que vous n’êtes pas ! Fan d Indochine – qui sait – mais alors catholique, pas du tout ! » ou « Ni fan ni catho pauvre femme abjecte et puante. » 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés