SEGOLENE ROYAL : L’EMMERDEUSE DU GOUVERNEMENT ?

L’Express a fait fort avec sa nouvelle une ! L’hebdomadaire a titré son dernier numéro ainsi : Segolene Royal l’emmerdeuse. Dans ce numéro de l’Express, la rédaction revient sur sa relation avec François Hollande et son parcours atypique.

La ministre de l’écologie régnerait en maître à l’hôtel de Roquelaure. En avril dernier, la rumeur courait qu’elle aurait imposé un dress code à ses employées. Interdiction formelle de porter des décolletés. Les employés auraient également l’obligation de se lever à chaque passage de la ministre. Ségolène Royal avait immédiatement démenti ses rumeurs sur Twitter.

Manuel Valls s’est dit choqué par la une de l’Express  qui pour lui est «dégradante ».  «C’est dégradant pour notre vie politique et je veux vous dire combien j’apprécie l’action et la présence de Ségolène Royal à mes côtés», a-t-il souligné. Christophe Barbier, s’est expliqué sur cette couverture. Selon lui, « c’est un compliment ».

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x20lff0_segolene-royal-l-emmerdeuse-la-une-de-l-express-l-edito-de-christophe-barbier_news[/dailymotion]

Ségolène Royal de son côté ne s’est toujours pas exprimée à propos de cette une.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés