COUPE DU MONDE 2014 : MARIO GÖTZE, LE NOUVEL HEROS ALLEMAND

Il lui aura fallu d’un but pour devenir la nouvelle coqueluche de toute la planète football. A la 112e minute, le milieu offensif marque à la grande joie de tous les supporters. Mario Götze, jeune de homme de 22 ans, a permis à l’Allemagne de remporter la Coupe du Monde.

Plutôt prévisible, la presse allemande s’est déchainée. Le quotidien Bild titre sans retenu « Götze, le Dieu du football ». Le Frankfurter allgemeine Zeitung va de son « Götze le libérateur ». Götze est devenu le nouveau messie de l’Allemagne.

Mais la presse s’est aussi attardée sur Ann Kathrin Brommel, la petite amie de Super Mario. La jeune femme s’est faite remarquée dimanche dernier en venant féliciter son héros sur la pelouse du Maracana à la fin du match. Grande blonde de 23 ans, Brommel est mannequin et a déjà fait tourner la tête du monde entier.

BsdOrIGCQAAIT0q

Mario Götze reste et restera à jamais dans le panthéon allemand. Avec ce but, le joueur de la Mannschaft a permis à l’Allemagne d’obtenir sa quatrième étoile après celles de 1954, 1974 et 2006.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés