ACCIDENT DANS l’AUBE : QUE S’EST-IL VRAIMENT PASSE ?
Mardi 22 Juillet, un poids lourd a violemment percuté un minibus causant la mort de sept enfants et deux animateurs à Courteranges près de Troyes. Trois personnes sont toujours hospitalisées sans que leurs vies soient en danger.
Qu’a pu t’il bien se passer sur la D619 ? 24 heures après le drame les questions restent encore sans réponses. Hier, vers 15h, un poids lourd est rentré brutalement en collision avec un minibus qui transportait des enfants et des animateurs. Ils venaient tout juste de sortir d’une excursion au lac d’Orient situé dans le département de l’Aube.
La ville de Nangis est sous le choc. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Interieur et Frédérique Cuvillier secrétaire aux transports sont arrivés sur le lieu du drame pour soutenir les familles. « Nous avons souhaité être ensemble pour dire à la fois notre tristesse, notre solidarité et nos remerciements aux sauveteurs », a déclaré Bernard Cazeneuve.
Les corps des victimes ont été rendus aux familles. Une cellule médico-psychologique a été ouverte à Nungis, ville d’origine des victimes.
« JUSTICE INDONESIE : 15 ANS DE PRISON POUR UN FRANÇAISUNE DE PARIS MATCH : NICOLAS SARKOZY, LA NOUVELLE RISEE D’INTERNET »