FRANCOIS HOLLANDE : L’HEURE DU BILAN POUR LE GOUVERNEMENT ?
Sale temps pour le gouvernement français. Hier, Manuel Valls s’est attiré les foudres de la droite comme de la gauche après avoir affirmé ne pas vouloir changer de politique.
Quel avenir pour la France ? Après que l’INSEE ait annoncé jeudi dernier que la croissance du Produit Intérieur Brut (PIB) était nulle, Manuel Valls s’est exprimé sur la stratégie à appliquer pour améliorer le sort économique du pays. Le remède ? La patience. Le premier ministre prône un discours de vérité.
« La politique que le président de la République a décidé de mettre en œuvre nécessite du temps pour produire des résultats. Mais il est hors de question d’en changer. Le pacte de responsabilité et ses 41 milliards de baisse du coût du travail vont véritablement entrer en œuvre maintenant. »
Les Français semblent exaspérés. Selon un sondage IFOP, plus de huit sur dix n’ont plus confiance en François Hollande et son gouvernement. Ne parlons même pas de la cote de popularité du chef de l’Etat, elle stagne depuis des mois et reste en dessous des 20%.
« MORT DE LAUREN BACALL : HOLLYWOOD PLEURE UNE DE SES PLUS BELLES ACTRICEATTAQUE D’UN CONVOI SAOUDIEN : PARIS NOUVELLE CAPITALE DU BANDITISME ? »