François Hollande : le président ne considère pas les pauvres ?
Dans son livre « Merci pour ce moment », Valérie Trierweiler explique « qu’en réalité président n ‘aime pas les pauvres ». François Hollande utilise le terme de « sans-dents » pour les qualifier. Nouvel argument pour l’opposition pour tacler Hollande.
François Hollande président sans cœur ? Valérie Trierweiler rapporte que François Hollande n’aime pas les pauvres. Elle écrit qu’il « s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres». Poursuivant: «Lui, l’homme de gauche, dit en privé: ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour».
Se présentant comme l’homme de gauche par excellence, l’image de François Hollande prend un sacré coup ! Le FN a saisi l’occasion et s’est présenté comme les défenseurs des « sans-dents » dans un communiqué de presse. «Hollande méprise les ‘sans-dents’, le Front National les défend» explique le front nationale. Il estime que c’est « sans doute l’information la plus intéressante du livre».
Mais le mouvement d’extrême droite ne s’arrête pas là ! Marine Le Pen, invité de RTL, y voit « une formule abjecte ». «Si elle a été prononcée elle révèlerait une face de François Hollande qui ruinerait définitivement son image à l’égard de ceux qui lui ont fait confiance. » explique la chef du parti.
Même la gauche de la gauche reprend cette expression pour avoir sa part du gâteau.
#Hollande est condescendant. Nous sommes du camp des #SansDents. #Trierweiler pic.twitter.com/tVHh7Y1xjD
— Parti de Gauche (PG) (@LePG) 3 Septembre 2014
Coup de pub pour Valérie Trierweiler, coup de massue pour François Hollande ! Le président de la République vit actuellement les pires moments de son quinquénat. Il peut dire dès maintenant au revoir à 2017.
« Valérie Trierweiler : son livre va t’il réunir à nouveau françois hollande et segolene royal ?Armement russe: l’économie française plus importante que la vie des ukrainiens ? »