Martine Aubry : le titan Aubry part à l’attaque de Valls !

Martine Aubry s’en prend aussi Valls. La maire de Lille sort de silence et prépare des propositions pour améliorer la politique économique française.

Après deux années de discrétion, Martine Aubry est de retour sur le ring politique. La maire socialiste revient progressivement sur le devant de la scène. Après son coup de sang contre la réforme territoriale et son coup de gueule contre l’encadrement des loyers, Aubry ne se cantonne plus aux paroles.

Elle prépare actuellement « par écrit » des réformes pour modifier la courbe économique de la France. C’est au micro d’Europe 1 que la femme politique a dévoilé ses plans pour aider la France. « On n’a pas besoin d’aider les banques, par exemple, qui, elles, ne sont pas dans la concurrence internationale. On n’a pas besoin non plus d’aider les entreprises qui préfèrent verser l’argent que leur a donné l’Etat pour donner des dividendes plus importants (..) au lieu d’investir dans l’avenir, l’emploi et la formation», a lancé Martine Aubry. Propos qui font écho à ceux de Manuel Valls à l’université du MEDEF.

En déplacement à Bologne en Italie, Manuel Valls a répondu à la maire de Lille. « C’est quoi un infléchissement ? Elle est où l’alternative ? Si on ne fait pas attention, l’alternative en 2017 ce sera la droite dure ou l’extrême droite ». Et bim !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés