Arnaud Montebourg : pourquoi veut-il garder sa relation avec Aurélie Filippeti secrète ?
Suite à la diffusion de photos de ses vacances avec Aurélie Filippetti dans Paris Match, Arnaud Montebourg attaque Paris Match en justice.
La une de trop pour Arnaud Montebourg ? L’ancien ministre de l’économie contre-attaque ! Annoncé jeudi dernier par le biais de son avocat Maitre Vincent Tolédano, il portera plainte pour atteinte à la vie privée.
« Opposé de longue date à ce qu’il est convenu d’appeler la “peopolisation” de la vie publique, ce dont témoignent les condamnations déjà prononcées à sa demande à l’encontre de ce magazine et d’autres titres de la presse à scandale, il entend que soit respectée la sphère protégée de sa vie intime » explique son avocat.
Aurélie Filippetti s’est aussi rangé du côté de la justice, elle attaque également l’hebdomadaire. « A la suite de l’article paru dans le magazine Paris Match “Arnaud Montebourg et Aurélie Filipetti : love story à San Francisco” et de la diffusion de photographies volées, Mme Aurélie Filippetti a décidé d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre » de l’hebdomadaire « pour atteinte à l’image et à la vie privée » déclare son avocat Maitre Maisonneuve.
Depuis sa séparation avec sa compagne Hortense de Labriffe, Montebourg voit sa vie amoureuse étalée dans tous les journaux people. Sa relation avec la journaliste Audrey Pulvar fortement médiatisée laissait croire que Montebourg aimait s’afficher. Le « jeune lion » du PS avait été aussi victime de Paris match fin 2013 lorsque le journal lui prêtait une relation avec l’actrice Elsa Zylberstein.
« Disparues de l’A6 : 18 ans après, le mystère enfin résolu !Fête de l’humanité : Un rassemblement contre Hollande ! »