Manif pour tous : la manifestation de la honte !

Dimanche dernier, le collectif de la Manif pour tous s’est rassemblé dans les rues de Paris 500 000 personnes d’après les organisateurs, 70 000 selon la police. Familles, jeunes, militants UMP et FN protestaient contre la GPA et la théorie du genre.

Le collectif de la Manif pour Tous est de retour sur la scène médiatique. Après avoir déambulé dans les rues de Paris contre le mariage homosexuel en 2013, la Manif pour tous sort de l’ombre cette fois-ci mené par Ludivine de La Rochère la présidente du collectif. Ils souhaitent retirer la loi de Taubira sur le mariage homosexuel et interdire la GPA et la PMA pour les homosexuels.

Ces volontés relèvent du fantasme. Plus de 7000 couples homosexuels se sont mariés en France. Annulé la loi Taubira obligerait à démarier des personnes. Abroger cette loi est tout simplement impossible. Ce serait un retour en arrière pour la France. A savoir que 56 % des sympathisants de l’UMP ne souhaitent pas que la droite supprime cette loi si elle retourne au pouvoir.

Pour ce qui est de la GPA (Gestation Pour Autrui) et la PMA ( Procréation Médicalement Assistée), les revendications de la Manif pour Tous sont inutiles car ces deux pratiques sont tout simplement interdites en France.

La dernière bête noire de la Manif pour Tous est la théorie du genre ( concept qui n’existe pas en réalité.)  L’Education Nationale a voulu inculquer aux enfants l’égalité femmes-hommes en leur disant qu’il était possible pour une fille de faire du foot et possible pour un garçon de faire de la danse. Mais les « anti-gender » sont persuadés que le gouvernement veut faire des petits écoliers des hermaphrodites. Encore, une idée surréaliste du collectif homophobe.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés