Eric Zemmour : le roi du clash ?

Invité d’On n’est pas couché samedi dernier, Eric Zemmour a une fois de plus prouvé ses talents de provocateur. En l’espace d’une émission, le journaliste a réussi à se mettre à dos Aymeric Caron, Léa Salamé et tous les invités.

Eric Zemmour est connu pour ne pas faire dans la demi-mesure. Invité de Laurent Ruquier dans On N’est Pas Couché, l’ancien chroniqueur de l’émission de France 2 est venu défendre son livre « Le Suicide Français ». Un ouvrage où le chroniqueur dépeint une France au pied du mur où le peuple aurait été trahi depuis 40 ans.

Visiblement en forme, Eric Zemmour s’attaque à tout le monde dont en premier à son ancienne collègue Léa Salamé. La journaliste lui demande de s’expliquer sur un passage de son livre où il remet en question l’implication de Petin dans le régime de Vichy.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zULFSA–tnI&list=UU4Euikzr0bLKsnNuIKW6Sfg[/youtube]

Eric Zemmour s’est également frotté à Dianel Cohn Bendit. Le journaliste reproche à l’homme politique d’avoir « endoctriné les esprits », n’hésitant pas à le comparer à Vladimir Poutine.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zULFSA–tnI&list=UU4Euikzr0bLKsnNuIKW6Sfg[/youtube]

Aymeric Caron part également au front en dénonçant l’aproximation du livre d’Eric Zemmour. Une guerre des chiffres entre les deux qui s’est terminée par une défaite du polémiste.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q&list=UU4Euikzr0bLKsnNuIKW6Sfg[/youtube]

Egalement invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, Anne Dorval a pu également débattre avec Eric Zemmour. La Québecoise s’est dite « consternée » par les propos de l’écrivain. Il l’a renvoyée à son « milieur d’actrices » et déploré sa « logorrhée ». Propos qui a laissé la comédienne du film Mommy bouche bée.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wMkigSObs7Y&list=UU4Euikzr0bLKsnNuIKW6Sfg[/youtube]

Une émission mouvementée qui a permis à Laurent Ruquier et son émission d’obtenir des records d’audience. Selon Mediamétrie, On n’est pas couché a réuni plus 1,6 million de télespectateurs.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés