Fille de Rachida Dati : la justice reconnaît enfin le père !
Mardi dernier, la justice a reconnu Dominique Desseigne comme le père de Zohra Dati, fille de Rachida Dati. Il va faire appel de cette décision. L’ancienne garde des sceaux est à l’origine de cette procédure de reconnaissance en paternité de sa fille.
Mardi, la justice a reconnu Dominique Desseigne comme étant le père de la petite Zohra Dati. Après deux ans de procédure, le tribunal de grande instance de Versailles a statué sur la paternité du PDG du groupe de casinos. Dominique Desseigne avait cependant toujours refusé de se soumettre aux tests ADN justifiant ce refus d’analyses en évoquant les multiples relations qu’entretenait Rachida Dati durant leur aventure.
Dominique Desseigne doit également verser une pension alimentaire de 2500 euros chaque mois à Rachida Dati. Une pension revue à la baisse car l’ancienne ministre de la justice avait demandé 6 000 euros de pension dès le début de la procédure en automne 2012.
Dominique Desseigne ne démord pas. Il « n’est ni déstabilisé ni accablé » et annonce qu’il « fera recours » contre cette décision.
« Économie : les Français victimes des banques ?Fin des allocations familiales : les Français sont-ils prêts à se sacrifier ? »