Liaison Nicolas Bedos Valérie Trierweiler : le canular de trop ?
Invité de l’émission « un Soir à la Tour Eiffel » présentée par Alessandra Sublet, Nicolas Bedos a raconté qu’il avait entretenu une liaison avec Valérie Trierweiler. Une histoire qui est racontée dans son livre « Les Serments déchirés ». Un canular qui n’a pas fait rire tout le monde !
Une « grosse connerie » qui a de lourdes conséquences. Mercredi soir, Nicolas Bedos a présenté un faux ouvrage Les serments déchirés sur sa prétendue liaison avec Valérie Trierweiler. Avec la complicité d’Alessandra Sublet l’animatrice d’Un Soir à la Tour Eiffel, le fils de Guy Bedos s’est épanché sur cette pseudo romance entre l’ancienne compagne de François Hollande et lui.
Il faudra attendre la fin de l’émission pour que les deux farceurs révèlent au public la supercherie. Nicolas Bedos a souhaité faire cette blague pour « répondre à la peoplelisation de la politique que certains nous imposent ». Evidemment je n’ai pas écrit ce livre », a conclu Nicolas Bedos, dans sa petite mise au point post-émission. Ajoutant : « Je n’ai jamais eu d’aventure avec Valérie Trierweiler, pour une raison très profonde, c’est ce que ce n’est pas du tout mon genre physiquement. »
Un canular qui n’est pas passé inaperçu. Nicolas Bedos aurait reçu un coup de fil de François Hollande ce jeudi matin. Du côté du CSA, il prononcera son avis « très prochainement » sur la blague de Bedos fils.
Sanction ou pas, l’émission d’Alessandra Sublet a attiré 1 million de téléspectateurs soit 200 000 de plus que le mercredi précédent !
« François Hollande à Angoulême : la jeunesse, son dernier espoir ?Formation post bac : tout savoir sur la licence d’histoire ! »