Gaël Lopes : décès du candidat de Rising Star !
Le candidat de Rising Star est mort samedi 18 octobre à l’âge de 25 ans. Les circonstances de son décès restent pour l’instant inconnues.
Le chanteur et guitariste Gaël Lopes, candidat favori de l’émission Rising Star diffusée sur M6 est décédé samedi dernier à seulement l’âge de 25 ans. La chaîne M6 a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter dimanche dernier.
M6 a appris avec une grande tristesse le décès de Gaël Lopes, candidat de Rising Star et souhaite s’associer à la douleur de sa famille.
— M6 (@m6) 19 Octobre 2014
Les causes de la mort du jeune homme restent toujours inconnues. La famille du candidat a cependant tenu à publier un message sur Facebook pour les fans en deuil. « C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible » pouvons nous sur la page facebook du chanteur. Gaël Lopes était le candidat favori du prime. Jeudi dernier, il avait obtenu 91% des voix grâce à sa reprise de Prayer in C de Lily Wood & The Pricks.
Revivez la prestation de #GaelLopes qui a fait lever le mur de #RisingStar à 91% avec Pray in C de @LWATP : http://t.co/Bd0DZ19Rk3 — M6 (@m6) 17 Octobre 2014
« Jean-Luc Mélenchon : a-t-il un problème avec les journalistes ?Rachida Dati : elle juge sévèrement le retour en politique de Nicolas Sarkozy ! »