Clowns agressifs : un phénomène qui envahit la France !

Samedi dernier, quatorze adolescents déguisés en clown ont été interpellés à Agde dans le sud de la France. Ces arrestations font suite à celles qui ont eu lieu à Montpellier, à Périgueux et à Mulhouse. Les forces de l’ordre sont elle totalement dépassées.

Le phénomène des clowns agresseurs fait rage dans toute la France. Alors que certains font cette plaisanterie juste pour effrayer des inconnus, d’autres ont des intentions plus malsaines. Samedi 25 octobre, un piéton de 35 ans a reçu 30 coups de barre de fer par un homme habillé en clown et ses deux complices.

Vendredi dernier, un autre jeune homme « s’est amusé » à casser la voiture d’un automobiliste à Marseillan dans l’Hérault, Interpellé, le faux clown a avoué avoir succombé à la mode des « clowns qui attaquent ».

[youtube]http://youtu.be/hHjGtBnSv50[/youtube]

Face à cette nouvelle déferlante, la police est totalement désarmée. Pour lutter contre les clowns agressifs, la police nationale a diffusé sur sa page Facebook et son compte Twitter un message préventif : « Si je croise un clown, je fais le 17 ».

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés