Reconnaissance d’un Etat palestinien : la bourde de Nadine Morano !
En plein débat sur la reconnaissance de l’Etat palestinien à l’Assemblée Nationale, Nadine Morano s’est exprimée au micro de France Inter. Pour justifier sa position, la député européenne affirme que le Hamas est de mèche avec le « djihad islamiste » qui « décapite les occidentaux ». Un bel amalgame !
Nadine Morano s’humilie une fois de plus ! La fidèle sarkozyste est contre la reconnaissance de la Palestine voulue par le Parti Socialiste. Invitée de France Info ce vendredi matin, la député européenne a confondu le Djihad islamique et l’Etat islamique. La première étant une organisation palestinienne proche de l’Iran et l’autre le groupuscule responsable de l’assassinat d’occidentaux.
« Qui décapite les Occidentaux aujourd’hui ? C’est ceux qui sont membres du Djihad islamique, donc les partenaires du Hamas. Ce sont les juifs qui décapitent aujourd’hui ? Ce sont les Juifs qui ont décapité Hervé Gourdel ? » s’est demandée Morano. « Je voudrais qu’on prenne un peu conscience des dangers ici en France. On a pratiquement 1 200 jeunes qui se sont engagés vers le djihad, on a eu Mohamed Merah, on a ces messages extrêmement durs du djihad islamique que nous devons combattre et le Hamas a salué l’attentat à Jérusalem aux côtés du djihad islamique. » s’est-elle exclamée.
Encore une fois, Nadine Moranno se trompe. Hervé Gourdel n’a jamais ni été abattu par l’Etat islamique ni par le Djihad islamique. Cet assassinat a été revendiqué par Jund al-Khilafa.
« Devenir commissaire-priseur : quel salaire en début de carrière ?Pour passer l’hiver en pleine forme… »