Nadine Morano : entre Nicolas Sarkozy et elle rien ne va plus !

Nadine Morano est vexée par le comportement de Nicolas Sarkozy à son égard. Elle n’accepté qu’il lui ait proposé le poste de secrétaire nationale à la formation professionnelle et à l’apprentissage.

Coup de théâtre à l’UMP ! Nadine Morano, fidèle sarkozyste, critique son « ami » d’après Paris Match. La député européenne digère mal le fait que Nicolas Sarkozy lui ait proposé ce poste. Proposition qu’elle a déclinée sans hésitation. Elle se sent trahie par l’homme qui fut son mentor pendant de nombreuses années. « C’est une plaisanterie, c’est indigne, scandaleux, un manque de respect à mon égard » relaye le magazine Paris Match. « Me proposer un tel déclassement, c’est tout le contraire de ce que tu as promis dans ta campagne, à savoir récompenser le courage, le travail et le mérite », poursuit-elle. « Je n’ai pas déploré la guerre de chefs pour subir la bataille des petits chefs » conclut-elle.

Quand Morano parle de petits chefs, elle désigne bien évidemment Laurent Wauquiez qu’elle surnomme « La Crevure » d’après Le Canard Enchaîné ainsi que Nathalie Kosciuko-Morizet « la coqueluche sur échasse » selon elle révèle Paris Match.

Dernièrement, elle avait envoyé un petit message à Nicolas Sarkozy sur Europe 1 : « Il vaut mieux être entouré de fidèles, qui vont vous entourer, qui ne vont pas vous poignarder au premier virage de travers. (…) J’ai cette qualité de la loyauté parce que j’assume ce que j’ai fait avec lui en ayant participé au gouvernement pendant 4 ans et 3 mois ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés