#StopDjihadisme : pour que le 7/01 et le 09/01 ne se reproduisent plus
Les 7, 8 et 9 janvier derniers, le terrorisme a frappé comme jamais il n’avait frappé sur le sol français. En trois jours, 17 vies ont été emportées par la barbarie. Malgré les progrès importants en matière de lutte antiterroriste conduite au niveau national ainsi qu’à l’échelle internationale, la menace, en constante évolution, se maintient durablement à un niveau élevé.
Pour continuer et renforcer son action de lutte contre la menace terroriste, le Gouvernement lance ce 28 janvier un site Internet dédié :
Comme d’autres démocraties occidentales, la France, ses ressortissants et ses intérêts sont la cible d’un terrorisme international.
Malgré les progrès importants en matière de lutte anti-terroriste conduite au niveau national, ainsi qu’à l’échelle internationale, la menace se maintient à un niveau élevé.
Les évènements tragiques du mois de janvier en attestent la réalité. Pour continuer et renforcer son action de lutte contre la menace terroriste, le Gouvernement a créé un site Internet dédié :
www.STOP-DJIHADISME.gouv.fr.
STOP-DJIHADISME.gouv.fr est un site dédié à la prévention et à la lutte anti-terroriste. Ce site s’adresse au grand public, aux proches de jeunes en voie de radicalisation (professeurs, associations) ainsi qu’aux jeunes eux-mêmes.
« Up and Down : danse et jazz des Années FollesSorties en famille pendant les vacances ! »