Ligue des champions : pas de miracle pour le PSG
Point de surprise, le PSG s’incline face au Barça. Le miracle des 8èmes de finale ne s’est pas reproduit mardi 21 avril. Avec leur défaite (1-3) au quart de finale match aller, les joueurs du PSG devaient marquer au moins 3 buts, et ne pas en prendre… Finalement, le Barça remporte le match 2-0 grâce à deux buts de Neymar.
Le PSG a manqué d’idées et d’inventivité pour parvenir à battre le Barça, qui, définitivement était supérieur. Les Parisiens n’ont rien pu faire contre Iniesta qui parvient à éliminer trois de ses adversaires avant de faire la passe à Neymar, qui la concrétise par un but (14ème ). Ibrahimovic réagit et marque un but, malheureusement hors-jeu… Puis Neymar remarque (34ème ), et la perspective de victoire pour le club français s’éloigne de plus en plus…
Une défaite également pour le QSI (Qatar sport investment), qui ne voit toujours pas son club en demi-finales…
Enfin, il est parfois bon de relativiser… Certes l’équipe masculine n’atteint pas le dernier carré, mais ce n’est pas le cas de l’équipe féminine ! Rappelons que les footballeuses du PSG affrontent Wolfsburg en demi-finales dimanche 26 avril 2015. Alors, le PSG peut encore gagner, non ?
Regardons les autres matchs de la Ligue des Champions
L’autre match du mardi 21 avril s’est soldé par la victoire du Bayern Munich qui écrase le FC Porto (6-1). La victoire de Porto au match aller (3-1) n’a donc pas été suffisante pour le club portugais.
Mercredi 22 avril, Juventus Turin affronte Monaco (1-0 au match aller), et Atletico Madrid le Real Madrid (0-0 au match aller).
« Journée de la Terre : il est temps de se mobiliser !Indonésie : Serge Atlaoui, 6ème étranger à être exécuté en 2015 ? »