Les premiers jobs des Stars
Aah les petits jobs, une galère pour de nombreux étudiants ! Qui sont de plus en plus obligés de travailler en parallèle à leurs études. Mais chers étudiants, sachez que vous êtes loin d’être les seuls à devoir passer par cette case qui peut parfois être humiliante.
Tenez par exemple, dans la catégorie des jobs qui obligent leurs vendeurs à se déguiser, j’appelle le beau gosse Brad Pitt, qui s’est glissé dans un costume de poulet pour promouvoir la cuisine d’un fast food, ou encore Megan Fox, autre belle gosse qui a enfilé le costume d’une banane pour vendre des smoothies en Floride. Toujours dans la rubrique culinaire, l’actuel président américain Barack Obama, a travaillé comme glacier chez Baskin & Robbins à Hawaï (la plus grande chaîne de vente de crème glacée aux Etats-Unis). James Franco a, pour financer ses études à l’université, travaillé dans la fameuse chaîne de fast food McDonald’s. L’acteur Nicolas Cage, quant à lui, vendait du pop corn dans un théâtre. Eva Mendes a utilisé son sourire pour vendre des hot dog, en revêtant le fameux uniforme blanc et rouge, et des pizzas dans des centres commerciaux de Los Angeles. Tout comme Eva Mendes, Julia Roberts a vendu des pizzas, mais également des chaussures pour payer ses cours de théâtre. Son grand ami, George Clooney a également vendu des chaussures et des costumes pour homme. Jennifer Aniston, jouait très bien son rôle de serveuse dans la série Friends, puisque ce fut son premier job ! La reine de la pop, Madonna fut également serveuse en arrivant à New York, au salon de thé Dunkin’ Donuts, avant de se faire virer pour avoir éclaboussé un client avec de la confiture… Toujours dans la catégorie vendeurs, Johnny Depp vendait des stylos par téléphone, heureusement pour nous, il a préféré se lancer dans le cinéma. Le rappeur Kanye West travaillait comme vendeur pour la marque de vêtement américaine GAP.
Ashton Kutcher et Beyonce s’occupaient de l’entretien, le premier nettoyait les sols dans l’entreprise de son père et la seconde passait le balais dans le salon de coiffure de sa mère. Elle y faisait également des concerts avec ses amies chaque semaine. Leur but était de faire en sorte que leurs voix dépassent le volume sonore des sèche-cheveux.
Tout aussi inattendu, Jennifer Lopez, avant de devenir la chanteuse internationale que tout le monde connaît, était assistante dans un cabinet juridique. Jean Dujardin, lui a commencé à gagner sa vie en tant que serrurier. Les palmes des jobs plus bizarres reviennent à Orlando Bloom, qui à 13 ans a commencé à travailler dans un centre de tirs où il était chargé de remplacer les pigeons en argile. Matthew McConaughey, quant à lui, nettoyait les poulaillers dans une ferme texane, état où il est né. Adrian Brody, le pianiste dans le film éponyme de Roman Polanski, utilisait ses talents de magicien pour divertir les enfants dans les goûters d’anniversaire. Enfin, pour finir en beauté, Marilyn Monroe avant de revêtir les plus belles robes des couturiers du monde entier, portait le bleu de travail pour vérifier les parachutes à l’image des campagnes We can do it ! pour promouvoir le travail féminin pendant la Seconde guerre mondiale.
« En rachetant Quick, Burger King veut régner sur le burger françaisLe Salon des Grandes Ecoles revient du 14 au 15 novembre ! »