Joey Starr : tacle Maître Gims dans Le Grand Journal

JoeyStarr, le prochain juré de la Nouvelle Star a encore une fois fait une démonstration de son franc-parler. Invité hier soir sur le plateau du Grand Journal de Maïtena Biraben, l’ex-NTM s’en est pris à une de ses cibles favorites : Maître Gims.

En août dernier, le rappeur/acteur avait créé une petite polémique en postant une blague sur son compte Instagram : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !«  Interrogé par Maïtena Biraben sur cette sortie cinglante, Joey Starr a tenu à préciser ses propos : « C’est pas de moi en plus, j’ai juste reposté un truc. Mais franchement moi, le capital sympathie c’est pas mon truc. J’en ai rien à foutre de plaire ou pas. » Le message a le mérite d’être clair.

« Musique de merde… »

« C’est quelqu’un qui s’est bagarré pour arriver où il en est malgré les autres »  insiste Maïtena Biraben, Joey Starr lui répond alors : « Ben ouais mais si tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries au moins ! Avoir si peu d’humour et faire un truc d’un tel niveau. »

Après Maître Gims, c’est le public du rappeur qui en a également pris pour son grade « Ça plaît aux pré-pubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose. » Des paroles affectueuses qui laissent présager de grands moments de tendresse lors de la diffusion de la prochaine saison de Nouvelle Star


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés